pain de mie aux céréales

sa fait longtemps que je voulais la tester cette recette

eau :200ml
lait:100ml
sel :1.5cc
sucre : 20g
beurre:40g
farine T55 :300g
farine aux céréales : 200g
levure déshydratée :2cc

alors pour ma part je ne mets
ni levure ni sucre ni sel
tout est intégré dans ma farine  » Mon Fournil  »

pain de mie aux céréales.

il suffit pour ma part de mettre les liquides dans la cuve rajouté la farine avec sa levure boulangère incorporé
je lance le programme pâte à pain comme sa je le façonne comme je veux …
sa ressemble a une brioche mais c’est bien du pain de mie

pain de mie aux céréales

a ton tour de te régaler

Laisser un commentaire

