pain de mie

sa fait un moment que j’y pense et cette fois c’est bon
je me lance dans la fabrication du pain de mie façonné comme des brioches
pour un résultat digne d’un vrai boulanger enfin presque

ingrédients pour 1kg de pain de mie:

farine :600g
beurre :35g
sucre :1c.s
lait en poudre :2c.s

je choisis la farine « Mon Fournil » la levure y est intégré avec le sel
je lance le programme pâte
à la fin du programme je façonne 12 boules le reste de pate suivant l’inspiration

pain de mie

au final un vrai régal 3jours et déjà tout mangée

Laisser un commentaire

