ananas en verrine

il me reste du blanc d’œuf et pour moi pas question de gaspiller
je vais m’en servir pour réaliser 2 verrines
1 blanc d’œuf
1 tranche d’ananas
1 fromage blanc (ou du mascarpone)
des pépites de chocolat
un peu de sucre

je commence par couper des dés d’ananas que je dispose dans les verrines
je monte le blanc en neige je rajoute un peu de sucre puis le fromage blanc
certain préfère du mascarpone mais trop gras a mon goût
je verse le mélange sur l’ananas ensuite je mets au frais
au moment de servir je rajoute des pépites de chocolat pour la décoration

cuisine 001

n’hésiter pas a laisser un commentaire ….

Laisser un commentaire

