verrine 3 saveurs

la dernière fois j’ai achetée des verrines sa ma donnée envie de testée ma version

pour cela il faut

1 banane
2 fromage blanc
un peu de sucre suivant vos envies
des spéculos
du chocolat pâtissier

j’ai commencée par broyer les spéculos
ensuite j’ai mixée un banane avec le fromage blanc
et pour finir j’ai mélangée le fromage blanc avec le chocolat pâtissier passé au micro-onde
je verse les différent mélange dans les verrines les uns après les autre que je remets au frais

verrine maison
verrine maison
Laisser un commentaire

