tarte au citron

pour la pâte brisé:

100g de spéculos
100g de farine
2 pot de fromage blancs

je prépare une belle boule je l’étale puis la dispose dans un plat

pour la crème:

200gde sucre
2 œufs
3 citrons
1 yaourt

commençons par éplucher grossièrement 2 citrons pour le zeste ensuite on récupère le jus puis je mélange les œufs le sucre, le zeste et jus de citron plus le yaourt nature je verse le mélange sur la pate et au four pendant 35minutes

pour la meringue
2 blanc d’œuf
100g de sucre
je n’ai utilisée que 50g de sucre

une fois la tarte cuite étaler la meringue remettre au four position grill quelques minutes
laissez refroidir pour la dégustation

tarte citron meringué
tarte citron meringué
Laisser un commentaire

