mise en bouche

nous voila au vendredi le jour pour manger tout et n’importe quoi
comme j’étais motivée j’ai investi ma cuisine
il faut commencer par préparée les ingrédients:

    350g de farine (a pizza ou autre)
    210ml d’eau

pour la garniture je prends tout ce que je trouve :

    chorizo
    fromage blanc gruyère
    tomate
    banane
    compote
    pruneau

bien entendu je ne mets pas tout dans la même bouchée lol
pour les reconnaître je fais des formes différente surtout pour differencier le sucré du salé

miam miam
miam miam

bon 15 minutes au four a 180° c’est long ….

un vrai délice
un vrai délice

bon il ne reste plus rien c’était trop bon

Laisser un commentaire

