tarte aux chataignes….

a défaut de courir ….
ma mère ma donnée des châtaignes reste a trouver une recette
…….
j’ai aussi des potirons pourquoi ne pas les associés avec du chocolat

je vais tester :
pour cela j’ai besoin
une pâte brisée
3 œufs
500g de potirons
un bol de châtaignes épluchées réduit en brisure
100g de chocolat pâtissier avec un peu de lait
un yaourt
recette:
je fais revenir les châtaignes dans un peu beurre
j’épluche le potiron le coupe en dés et le cuits à la vapeur
écraser le puis mélanger les œufs le yaourt et le chocolat
dans le plat déplier la pâte et déposer les brisures de châtaigne verser le mélange enfourner 30 min a 180°
tarte aux châtaigne ...

tarte châtaigne potiron et chocolat
tarte châtaigne potiron et chocolat

Laisser un commentaire

