tarte aux fruit

j’ai eu ma période gâteau à base de chocolat
aujourd’hui ce sera:

une tarte au fruit

  • ingredient pâte brisé
  • 200g de farine
    2 fromage blanc
    1 sachet de levure

  • garniture
  • 3 œufs
    120g de sucre
    80g de farine
    des fruits
    1 sachet de sucre vanillé
    35minutes 170°

    pour cela il faut une déposé une pâte brisé dans un plat à tarte celle du commerce peut aussi faire l’affaire … y déposer les fruits coupés en lamelle saupoudrer de sucre vanillé dans une terrine mélanger le reste des ingrédients verser le mélange sur les fruits enfourner patienter pour déguster ( si vous êtes gourmand server tiède avec une glace )

    cuisine 001

    j’ai trouvée ma tarte un peu sèche la prochaine fois je rajouterai un peu de lait

    Laisser un commentaire

