mes muffins

ce week-end j’ai testée une recette de muffins

je ne suis pas une grande cuisinière mais une vrai gourmande c’est sur miam miam
j’en ai l’eau à la bouche
voici la recette:

muffins

c’est pour 12 personnes mais j’en ai fait 9 et sa a débordée
2oeufs
50g de beurre ou 1 pot de fromage blanc plus léger
20cl de crème
10cuillères a soupe de farine 200g
8 cuillère a soupe de sucre 100g
1 sachet de levure
facultatif vanille chocolat

préchauffer le four 180°C mélanger les ingrédients liquide dans un premier temps puis rajouter les ingrédients poudreux
mélanger le tout pas trop puis verser dans les moules
enfourner et laisser cuire 15 minutes environ
ps: pour les pépites au chocolat les mettre sur le dessus juste avant de mettre au four
j’ignore si ils sont bon mais à défaut super beau c’est un bon début

Laisser un commentaire

