la pontivyenne

la pontivyenne 2013 001

ce matin je me suis levée à 7 heure pour avoir le temps de bien me réveillér
j’ai prie un bon petit déjeuner: pain au chocolat,du pain grillée
le temps de faire un bon gâteau au yaourt parfum citron …
il est temps de partir pour la course
il faut retirer le dossard ensuite j’enfile mon tee-shirt, petit échauffement collectif

on se motive

il est l’heure de se diriger sur la ligne de départ 10H15 c’est parti pour 6KM ……à l’arrivée de bon pty gâteau , l’eau ca fait du bien puis étirements collectif

étirement la pontivyenne

remise des lots
remise des lots

et voilà….une bonne douche et la journée continue

merci à mon copain pour les photos et les encouragements….

Laisser un commentaire

