Le puy de Dôme

bon cette fois on se cultive un peu ……Le puy de Dôme est un volcan en sommeil de la chaîne des Puys, dans le Massif central. Il se trouve à une quinzaine de kilomètres de Clermont-Ferrand. la chaine des puys est devenue un site classé en 2000 
 il fait beau on en profite pour y aller a pied ….on est jeune apres tout soyons fou (mercredi 30 juin 2010)
 
 
 
ca grimpe dur et je n’ai  fait que 100 mètres??un vrai escargot Escargot …je pensais avoir parcouru au minimum 1km Confus  en tout cas sa promet …..pour la suite
 
 
ah!! sa veut dire que le sommet n’est plus bien loin ouf je commence a en avoir plein les baskets j’espère que la vue en vaut le détour
 
 
et bien il n’y a personne ??? je suis bien au sommet pourtant ??? encore un petit effort un ,escalier sur la droite le plus dur est passé je vois l’antenne on pense a boire régulièrement on a eu bien chaud a monter
 
 
 
une vue splendide ??sa vaut le déplacement?? c’est mon avis mais  la prochaine fois j’espère pouvoir y pique niquer
 
 
 
j’ai prie le chemin avec des inconnus sur la photo pour montrer que sa grimpe sec ….d’autres photos dans la partie album….
Laisser un commentaire

