entretenir son corps

pendant les vacances, j’ai profitée de faire du sport
 aujourd’hui 34 min pour 6km environ en pleine air (voir photo kerguehennec)
c’est pas mal déjà …c’est bon pour le corps et blablabla…… j’aime sa alors j’en fais c’est aussi simple que sa
 
ensuite j’ai finie de m’achever avec la wii :
boxe pas de nouveau record
 step(321)
 gym (fente latéral):100points une vrai pro resultat en photo:
 
 
je ne trouve pas ce résultat révélateur…..
 mais bon quand c’est notée comme ça……
 c’est toujours agréable quand même Embarrassé
Laisser un commentaire

