le sport c’est la santé

dans ma vie il n’y a pas que les série tv qui m’interesse …..
ah ça fait du bien de se dépenser du matin comme sa !!
voilà le programme :
footing 30min a fond mais pas assez je ne suis pas une star enfin c’est déjà pas mal a mon avis
 
 
pour affiner la silhouette un peu de houla hoop simple en prime un nouveau record de peu mais sa reste un record hihihi
 
 
ensuite la belle evasion faut être patient pour en venir a bout mais je dois avoir la forme battue mon record youpi
 
 
 
 
et pour finir un peu d’exercice la posture de l’envol record aussi
 
 
et pour finir la posture du guerrier mais pour cela je ne suis pas convaincu par les points:99/100 des muscle d’acier ???…
 
 
 
 
Laisser un commentaire

